lundi 13 janvier 2014

« Flux de conscience # 1 & # 2 de Karine Maussière, 10 janvier 2014 »






© Photos Yannick Vigouroux




« Je ne regarde pas le photographe, les yeux posés sur la table les yeux posés sont sur la table mes yeux sont posés sur la table ce n'est pas moi la photographe, que font mes yeux ? Que voient-ils? A quoi je pense? Je regarde quelque chose, sourire, au photographe? Je suis gênée peut-être et sur l'autre plus sérieuse. Qu'est ce qui me rend sérieuse? Le photographe ou ce qu'il y a sur la table? C'est intriguant... Qu'est ce qu'il y a sur la table? Mais est-ce seulement une table? Nous n'en saurons rien... »

(Karine Maussière)




Vingt ans après la première série initiale réalisée au polaroid 600, j'ai décidé de reprendre la série des « Flux de conscience », recourant désormais, ce film ayant disparu, à l'application « vignette de mon smartphone et au film Fuji Intax.


Un lien vers la première série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire